Retournez au XVIe siècle à Altos de Chavon

Publié le : 18 mars 20223 mins de lecture

Vous êtes un adepte de l’histoire, il est possible d’allier votre passion à vos moments de détentes. Il ne tient qu’à vous de choisir une destination qui met en avant le saut dans le temps. Les voyages découvertes peuvent être fortement instructifs et plus particulièrement relaxants. Prenez le temps de vous détendre tout en faisant un saut dans le temps dans le village d’Altos de Chavon. C’est un village qui vous rappellera à coup sûr le XVI ème siècle.

Pourquoi choisir un voyage découverte ?

Un voyage découverte aussi connut sous le nom de voyage culturel est une immersion complète dans une autre culture. Le voyageur ne se contente pas uniquement de visiter son pays d’accueil. Il se met complètement dans la peau des natifs de son pays d’accueil. Ainsi, le voyage découverte, ce n’est pas simplement un séjour touristique, c’est l’immersion dans une autre vie. Prenez le temps de vous mettre dans la peau de quelqu’un d’autre le temps d’un voyage. Dans le cas de l’escapade à Altos de Chavon, c’est carrément un saut dans le temps que ce lieu propose. Vous pouvez ainsi vous détendre tout en apprenant le plus possible.

Des atouts de la destination Altos de Chavon

Vous êtes à la recherche d’une destination idéale qui met en avant l’histoire et plus particulièrement un saut dans le temps, Altos de Chavon semble idéal pour vous. Altos de Chavon est en réalité une ville artificielle qui a été mise en place en 1976 par Roberto Copa. Altos de Chavon est situé en République Dominicaine et est inspiré d’un village toscan. Plus exactement, l’inspiration de son créateur a trouvé ses inspirations dans les infrastructures toscan du XVI ème siècle. La ville surplombe le fleuve de Chavon ce qui occasionne des paysages et surtout un emplacement exceptionnel.

Des préparations à effectuer en vue de voyager en République Dominicaine

Avant de partir en voyage, il est essentiel de faire une bonne préparation pour éviter tout pépin probable qui pourrait par la suite affecter votre voyage. Dans un premier temps, il est essentiel de faire des recherches sur la destination que vous avez choisie. En fonction des informations obtenues, vous pouvez commencer à travailler sur votre budget et votre circuit sur place. Une fois le budget établi, vous pouvez vous concentrer plus en détail sur le voyage. Vous pouvez aussi faire appel à une agence de voyage pour simplifier les choses. Le fait est que le choix vous appartient pleinement.

Puerto Plata, pour un voyage dans le seul téléphérique des Caraïbes
Que renferme le Palais des Beaux Arts de Saint-Domingue ?

Plan du site