Les endroits majestueux pour faire du VTT en République dominicaine

La République dominicaine est l’endroit idéal pour pratiquer de nombreuses activités dont le vélo ou la plongée. Quels sont donc les endroits majestueux pour faire du VTT en République dominicaine ?

Le vélo d’aventure à Punta Cana !

Punta Cana est la station balnéaire la plus explorée de la République dominicaine, mais la plongée et les activités nautiques ne sont pas les seuls sports proposés. Partez à la découverte de la campagne lors de cette passionnante expédition à vélo de 2 heures, en découvrant les charmantes routes de campagne et en explorant la vie locale de l’île, alors que vous chevauchez votre vélo de montagne en passant par la campagne et les fermes, en côtoyant les communautés rurales et la culture du café. Vous pouvez aussi faire une excursion à vélo de 2 heures depuis Punta Cana. Vous pourrez alors explorer et rouler à travers des passages forestiers, des rivières et des terres agricoles denses. En bref, si vous voulez faire du vélo à Punta Cana, la limite des visites en équipe est de 10 personnes et la location du VTT est à la charge de l’hôtel.

Randonnée à vélo à Bayahibe !

L’expédition commence à Dominicus, par la route principale jusqu’à un beau col en bord de mer qui vous amène à la modeste ville de Bayahibe. Vous y verrez le charme de la nature locale et le goût cosmopolite. Par la suite, vous pourrez marcher jusqu’à la plage publique et profiter de la beauté du paysage jusqu’à ce que vous atteigniez l’entrée du parc Cotubanama. Là, vous traverserez un paysage magnifique qui vous transportera jusqu’à une grotte utilisée par les Indiens Taino à l’époque amérindienne. Vous pourrez alors faire une petite excursion à vélo le long d’un chemin où vous pourrez admirer de nombreuses plantes de l’île. En bref, cette île est la meilleure destination pour faire du vélo. 

Faire du vélo dans le centre de Puerto Plata pour faire de la randonnée !

Si vous êtes passionné par la randonnée à vélo, cette île est le bon endroit et la meilleure solution pour votre famille. L’hôtel vous propose une location de vélo lorsque vous voulez faire une randonnée à vélo dans la zone coloniale de Santo Domingo et aussi dans le centre mémorable de Puerto Plata avec plusieurs expériences. Vous pouvez aussi voir la flotte pour le cyclotourisme. En bref, la République dominicaine est la meilleure destination pour faire du cyclotourisme en famille ou en amoureux.   

 

Quelles sont les qualités physiques nécessaires pour pratiquer la pêche sportive ?
Où faire du parapente en République dominicaine ?